FAQ pour l'adaptateur manette N64 à télécommande Wii

FAQ

Q: Les boutons de la manette N64 n'ont pas le même effet que dans le jeu original. Que faire?
A: L'adaptateur comporte plusieurs équivalences de boutons pour permettre de retrouver l'expérience de jeu originale de plusieurs titres. Consultez les feuilles de mappings disponibles dans l'onglet Téléchargements & Liens de la page du produit. De plus, s'il s'agit d'un jeu Virtual console sur Wii U, consultez la section paramètres des manettes de menu Virtual console pour changer la fonctionnalité des boutons.

Q: Le curseur se déplace tout seul et/ou les boutons s'appuient eux-mêmes. Impossible de jouer. Est-ce que l'adaptateur est défectueux?
A: Probablement pas. S'il y a une carte mémoire ou un rumble pack d'installé dans votre manette N64, retirez-la. Ensuite, débranchez et rebranchez l'adaptateur de la télécommande Wii.

Q: Est-ce que le Rumble Pack est ou sera un jour supporté?
A: Malheureusement non. L'adaptateur prétends être une manette Classique, et ces manettes n'ont pas de fonction vibration...

Q: Lorsque j'appuie sur le bouton Z de la manette N64, plutôt que d'avoir l'effet escompté en jeu c'est plutôt le menu Virtual Console qui s'ouvre... Comment s'en sortir?
A: Vous devriez peut-être déactiver la fonction d'ouverture du menu via cette manette. Ouvrez le menu Virtual Console, allez sous « paramètres des manettes », choisissez la manette classique, trouvez le bouton actuellement configuré pour ouvrir le menu et modifiez le pour qu'il n'ait aucun effet (ceci est l'option -). Un exemple concret: Dans Mario 64, c'est le bouton (Zr) qu'il faut reconfigurer.